vendredi 20 juillet 2007

Début des vacances!

Des petites nouvelles de cette semaine! Et bien lundi, nous sommes rester à la maison. Mardi nous sommes aller faire le tour de l'île d'Orléans. Il faisait tellement beau! Pas trop de monde sur la route, juste correct! Nous avions prévu un petit pic-nic et nous somme arrêter à la chocolaterie(1 fois par année!) Mmmmm.... Pour les amateurs de sucre, un détour à faire! Une p'tite molle saucée dans le chocolat au lait ou noir! Mmmmm!!!! Mercredi, petites commissions pour finir une page et j'ai finalement décidé de m'acheter un ipod! hihihi! Jeudi, nous sommes rester à la maison et j'ai terminer 2 pages de scrap! Une que je peux vous montrer et l'autre se sera pour plus tard! hihihi!!!! En fin de compte, un début de vacances reposant pour mon chum!
***Ah oui, les filles pour le SCRAP ROAD TRIP, que penser vous de la semaine du lundi 30 juillet au 3 aout? Revenez moi avec ça pour que l'on s'organise ça (le trajet)!

1 commentaire:

Simon et Audrey a dit…

Elle superbe ta page ! Merde pour le concours ! Tu as de bonnes chances.

Ça tombe bien la semaine choisie pour le Scrap Road Trip, Binou et moi avons parlé de vendredi 3 août...les boutiques ferment à 9h!!! Qu'en penses-tu?