vendredi 27 juillet 2007

Suite des vacances!

Bon il faut que je met mon blog à jour! Samedi, c'était l'expo agricole par chez nous. Un évènement à ne pas manquer à chaque année : les tirs de tracteurs!
Dimanche, première baignade de l'été chez ma belle soeur + souper là et préparation des bagages!
Lundi matin départ pour St-Jean-sur-Richelieu, direction le grand labyrinthe! Crime qu'on a aimé cette activité mais je peux tu pour dire qu'il fait chaud dans un champ de maïs! L'animation était génail. Bref, nous avons aimé cette activité. Voici quelques photos!
Nous avons couché à St-Jean et lendemain, direction Boucherville chez IKEA!!!!! J'adore aller là, c'est débile comme je capote aller là. Si je mettais écouter, je serais reparti avec une étagère, 2 tablettes, des pots suspendus, du rangement (j'en ai acheter mais pas comme je l'aurais fait si...), mais mon chum me rapelait que nous avions déjà beaucoup de stock dans l'auto donc, pas trop de place pour du stock! Pas grave, je vais y retourner! hihi!

Mercredi, de retour chez nous. Crime que l'on dort bien chez nous! Petite journée relaxe, un peu de fatigue au rendez-vous.
Jeudi nous partions déjeuner chez Zéphirin à Deschambault mais nous avons bifurquer sur l'autoroute direction Montréal. Aller-retour (5heures) pour faire arranger quelque chose sur le char à mon chum! Il faisait tellement chaud, c'était collant!
Vendredi, déjeuner enfin chez Zéphirin ensuite baignade obliger, il fait trop chaud. hihi! En soirée, party surprise à un de nos amis. Mon chum qui est maître du BBQ a fait cuire les hot-dogs. Nous avons eu bien du plaisir!

Aucun commentaire: