vendredi 17 août 2007

Mon agenda!

J'adore la collection Infuse de BG que je la verrai tout le long de l'année! hihi! Je vous montre un projet sur lequel je travaille depuis hier! C'est ma deuxième année de je le personnalise et j'adore! Il est unique! hihi! Donc, sans plus tarder je vous le montre!

3 commentaires:

TinkerBell a dit…

Bonjour, je viens de lire ton blog en entier,hihi! Laisse-moi te dire que j'envie te scraproom! :)
J'aurais une question, je suis une vraie de vraie débutante dans le monde du srapbooking...et je me demande à quoi sert la 'silhouette' que tu as eu pour ta fête!?

Merci, passe une belle journée!

Julie et Jocelyn a dit…

c'est une machine de découpe pour les lettrages, pour faire tes titres en carton. elle se connecte directement sur l'ordi et on peut utilisé toute les fonts qui sont dans ton ordi! c'est génial!

Véronique a dit…

Salut Julie
pas mal beau cet agenda... la rentrée va être pas mal plus agréable avec ça!!! J'espère que tu as eu quelque chose de bien à la séance d'affectation...