dimanche 5 août 2007

Un peu de nouveau!

Je prends quelques instant de cette belle journée pour venir faire un ptit refresh de mon blog.
Tout d'abord, cette semaine j'ai peinturer la pièce qui nous servira de bureau ainsi que de scraproom. Cette pièce était sur le primer depuis 2 ans. Mon chum, super génial m'a dit: tu pourrais faire ta scraproom là. Disons que ce n'est pas tomber dans l'oreille du sourde. Voici les couleurs de cette pièce. On voit pas beaucoup comment est fait la pièce mais bon. Sur le mur de couleur cantaloup, ça c'est mon côté scrap et la couleur beige c'est le côté bureau. Ne manque plus que les meubles (le meuble qu'on voit un peu sur la photo était à changer). Direction Ikea bientot! hihi!

Hier, petite virée dans le vieux québec! Il y avait du monde. Je voulais absolument aller au moins une fois dans l'été chez tutto gelato. Mmmm, de la crème glacée! Ensuite, direction
Une belle journée!

Aucun commentaire: