mercredi 31 octobre 2007

JOYEUX HALLOWEEN + du nouveaux!!!

Salut tout le monde! Je vous souhaite Joyeux Halloween!!!!
J'espère que vous en avez profité pour manger au moins un bonbon aujourd'hui! Il faut bien se gâter des fois!!!

Nouvelles en rafales!
Côté scrap?
En fin de semaine, c'était mon animation pour le crop d'octobre! Crime que j'ai rit! On a eu ben du fun et je pense que tout le monde a aprécié!Merci encore à toutes les participantes et au plaisir de vous revoir!
De plus j'ai terminé, hier, une page que je ne peux vous montrer immédiatement (hihihi) mais je vous en met une que j'avais oublié de vous montrer. C'est ma page de présentation pour mon dt de Scrapbook Café! Alors voilà:

Il y a deux semaines, plus précisément le 20 octobre et bien c'était la fête de ma maman!!! Je vous met une petite photo prise au resto lors de son anniversaire. Je t'aime maman!!!!!

Et pour terminer, je veux vous montrer deux photos de la journée 3p que Cath-rine a retouchées. ( photos de Audrey et Élaine)Merci les filles pour les photos et Cath-rine je le répète tu as des doitg de fée!
Donc, Joyeux Halloween à toutes!

Aucun commentaire: