dimanche 16 décembre 2007

J'ai pris du retard!!!

Il y a plusieurs jours que je n'avais pas écrit un ti quelque chose sur mon blog. Un p'tit méli-mélo des deux dernières semaines, en vrac!
-Il y a eu notre party avant les fêtes entre amis (car il y en a un pendant les fêtes),
-la tempête du lundi,
-L'ANNONCE DU PUBLICATION. Et j'aurai une page dans le prochain Style & Scrap!!!!!!!!!!,
-le party de bureau vendredi (pas de photos)
-le crop de samedi Scrapbook Café! Félicitations aux organisatrices! Vous êtes superbes!
-et aujourd'hui, nous avons fait le sapin et emballer les cadeaux. Avec la température dehors (vent + neige= tempête), c'était la l'actvité!
Donc voici en rafales des photos de tout ça!
Et un ptit +, une page que j'avais soumise mais non retenue.
La gang!!! Mon chum et moi! La tempête! Au crop de la boutique, Moi et Audrey! J'ai des photos pour toi que je vais t'envoyer par email! Véro et Audrey! Nos deux superbes animatrices!!! Caro!!! Ben oui, nos chum ont mangé chez chabot par cohésidence (pas ensemble mais les deux se sont reconnus sans se parler!) , pendant que nous ont croppait!!!!! Mon sapin allumé!
Ma page non retenue.

Alors voilà, je vous metterez quelques pages cette semaine que je n'ai pas eu le temps de vous mettre. AH oui, il reste 8 dodo avant le réveillon de Noël. Il me reste quelques achats encore à faire pour les cadeaux et je devrais être prète! A+

1 commentaire:

Danae a dit…

wow elle est magnifique ta page !! J'ai hate de voir les autres