lundi 21 janvier 2008

Défi Kimmie #3 et news

Salut tout le monde!
J'ai fait, en arrivant de travailler, ma 3e carte du défi de kimmieprout, encore juste à temps. Pour celui-ci nous devions faire une carte avec le thème: rubans. Sans plus. Alors j'ai pensé faire une carte en l'honneur de ma manie de mettre toujours des rubans sur mes pages de scrap! Alors voilà!
Il ne reste qu'à attendre demain pour le défi de la semaine prochaine!

Ensuite, pour les news, et bien en fin de semaine nous avons pris ça ben relaxe. On est resté chez nous, donc ménage, travailler dans ses affaires et scrap étaient en vue. J'ai fait 1 page qui me reste à coller! J'en ai commencé une, ce soir, j'ai été inspiré par les défis de Freestyle Québec. Je vais vous les montrer sous peu! Sur ce, bonne soirée!

Aucun commentaire: