dimanche 3 février 2008

Des nouvelles???

Il y a longtemps que je ne vous ai pas laissé un tit message! Disons que manque de temps. Alors voici des news en rafale! Premièrement, je suis entrain de fini un projet que je voulais faire depuis un long moment mais par manque de motivation, d'interêt et de temps, je remettais le tout pour plus tard! Une personne m'a donné ce tit coup pied pour m'activer dans mon projet. Il est presque terminer. Je vous met un ti clin d'oeil pour vous faire attendre. Lorsqu'il sera terminer, je vous le metterai sur mon blog!

Ensuite, j'ai manqué de temps pour mon défi le l'autoportrait. Donc, voilà le 2,3,4 hihi! il manque le 5 que je ferai surment cette semaine!
2/52
3/52
4/52

J'ai aussi un retard à reprendre pour le défi de Kimmieprout. Je vais le reprendre et faire mes cartes. Au pire, je devrai faire trois cartes! Je suis en retard en???
Sur ce, bonne semaine!

1 commentaire:

Kimmieprout a dit…

J'ai bien hâte de voir ton "ti-projet" !!!