samedi 8 mars 2008

Encore de la neige + page!

Non mais c'est le sujet de la semaine! Je suis tellement tannée de la neige! En plus, aujourd'hui c'est le crop à la boutique Scrapbook Café, que je devais allé participer, mais avec la tempête de ce soir qui nous annonce, j'ai du annuler! Comme je te l'ai dit Audrey, on se reprend! Bonne journée et je pense à vous!!!

Voici une page que j'ai fait mais qui n'a pas été retenu. Jamais sans ma rolo!!! C'est pas la plus hot mais je l'aime quand même!
J'en ai quelques unes qui ne sont pas scanné, je fais le plus vite possible, pour vous les monter!

Ha oui, pour voir ma page dans Style et Scrap: coup de coeur p.18!!!!

1 commentaire:

Mimi73 a dit…

Haaaa! Nous aussi à la maison c'est notre saveur préférée ''Rolo'' :) Menoum!

Félicitation pour ta page dans le Style & Scrap :) J'ai remarqué ta page quand j'ai feuilleté le mag.

Merci pour ton commentaire sur mon blog :)

Mimi