lundi 24 mars 2008

Tag Scrapzine

Voilà la tag de Scrapzine!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

#1 job: J'ai passé le journal le Soleil pendant 4 ans!!!
#1 voiture: une hyundai accent rouge 2 portes, sous le nom de ti-cop!!!
#1 page de scrap: J'ai changé de style en?
#1 voyage: la gaspésie, le nouveau brunwick ou bien toronto. Je sais plus!!!
#1 baiser: c'est personnel!!!! hihi!

Je tagge toutes celles qui viennent lire mon blog!!! hihi! vous avez lis donc taggé!!!!
Bonne tag et bonne semaine!!!!

Aucun commentaire: