jeudi 8 mai 2008

3e position du concours Style et Scrap!

Le résultat vient de tomber. Je suis en 3e postion! Troisième position, c'est plus que tous mes attentes! Je suis contente, je n'aurais jamais penser que je me renderais aussi loin! Une surprise pour moi! 3e sur 187, c'est incroyable!
Je prends le temps de remercier les jurys et organisateur de ce concours. Je suis passé par toute une gamme d'émotions. Merci pour les commentaires sur le blog du concours. Je lis et c'est vrai que je suis comme ça! Énergique et vivante!!! Une vraie bombe d'énergie! J'apprécie ses commentaires personnalisés! Félicitations pour les autres finalistes! Vos pages sont magnifiques!
Donc sans plus tarder voici ma dernière page du concours, la mission #5, celle qui ma permis d'obtenir la 3e place!
Merci Audrey! Tu sais pourquoi!!!

5 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

Félicitations Julie pour ta troisième place!
Tu le mérite tu es vraiment talentueuse! J'adore ta page "Parodie d'une Gagnante"!. Tu fais du "scrapbook plus"!

Anonyme a dit…

Bravo, tu le mérites amplement!!

Unknown a dit…

BRAVO ma pitoune!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi je te souhaite de gagner!!!!!!!!!!!!!

Caterine xxxxxxxx

Véronique a dit…

BRAVO!!!! Je suis vraiment contente pour toi! Tu le mérites amplement! Bravo! Tes pages sont superbes comme d'habitude!

Joulie a dit…

Félicitations pour ta 3ieme place!!!!!!