samedi 24 mai 2008

La boîte est arrivée!!!

Hé oui, la boîte de prix du concours S&S est arrivée hier par la post. J'étais dans le stationnement du bureau de poste à ouvrir déjà la boîte!! hihi! De belles découvertes et superbe cadeaux! Merci encore. J'ai pris quelques photos ce matin, il ne me reste à les mettre sur mon ordi pour vous montez le tout. Et non, je ne serai pas sur les photos, je les ai prises lorsque je me suis levé!!!!

Côté scrap, j'ai 2 projets à faire. L'inspiration est là mais il me manque du temps. Je dois terminer un collier que j'ai commencer jeudi avec Audrey. Elle est venu chez nous et la production était parti! hihi! Sans blague, allez voir sur son blog les collier qu'elle réalise et en plus ils sont à vendre! Sans oublier Véro qui en vend aussi! Allez jetter un oeil!

Bon bien sur ce, bonne fin de semaine et je vous mets des photos de mon prix le plus vite possible. Une page de scrap aussi!!!
*** Ah oui, Félicitations encore Catherine! ****

3 commentaires:

Simon et Audrey a dit…

Merci pour la pub !!!!
Je viens de finir un blitz intensif aujourd'hui. Je vais afficher mes nouvelles créations.

Véronique a dit…

merci pour moi aussi!!!

Misty a dit…

je t'envoie la tag ...