jeudi 3 juillet 2008

Magnifique journée!

Hier, c'était la journée 3p spéciale 4ooe de Québec. Je tiens à remercier Julie-Anne pour m'avoir aider à organiser cette journée. Elle a monté un rallye pour faire deviner où était les endroits que l'on allait pour les photos! Trop hot! Ensuite, merci à la gang (Julie-Anne, Mélanie, Karine, Annie et Genny pour cette belle journée. J'espère que vous avez aimé et que vous serai parmis nous pour la prochaine journée 3p Québec, car nous sommes déjà à l'organiser!!!! Ça va être hot, hot, hot! Sans oublier la gang de 3rivières, nous sommes entrain de regarder ça pour vous, on vous redonne des news!! On a hâte de vous voir! Mais pour l'instant je vous mets quelques clichées d'hier. Allez jeter un oeil....Pour les photos où je suis dessus, je me suis permis de prendre les photos des autres filles car j'ai rien sur moi (5-6 photos). De plus, les cadres que vous voyez sur certaines photos sont des cadres réalisés par Martine Giguère alias Blackelf. Merci encore les filles et à la prochaine journée 3p! On se reparle!


8 commentaires:

Simon et Audrey a dit…

Super les filles!! Ça avait d'l'air d'être une très belle journée 3P. Vos photos sont très belles.

Amé a dit…

J'aurais tellement aimé participer à cette journée, mais faire 3 heures de voiture, c'est long un peu! Une prochaine fois peut-être!!! Les photos sont superbes et les filles sont vraiment toutes photogéniques!!!

Anonyme a dit…

WOW!
De vraies stars!!!!

Bravo!!

MOuf xxx

MelB a dit…

Julie, les photos sont sublimes!!!Tu es une superbe photographe.

Véronique a dit…

WOW!!! belles pitounes!!! Voici êtes superbes les filles!
Pense à moi pour la prochaine séance... je suis partante!

blackelf a dit…

Vous avez eu une super journée!!!!
c'est génial!!!!

pour répondre a ta question sur mon blog!

oui j'suis présentement a travailler de nouveaux cadres

Caterine a dit…

la derniere photo avec julie ann trop hotttttttttttttttttt superbes photos Julie!!!!!!!!!!!!

bisous xxxxxxxxx

Julie Anne a dit…

Effectivement ont a eue beaucoup de plaisir...c'est toujours un honneur de faire de telles journée en ta compagnie!!!
bisous!
Julie Anne