mardi 22 juillet 2008

Trop débile ma fin de semaine!!!!

Salut à toutes!

Nous avons eu toute qu'une fin de semaine! Juste un ti topo et des photos! Vendredi, nouvelle tête (couleur), souper au cosmos et ensuite lutte!!!!! oui oui, un show de lutte à l'expo agricole du coin. Nous avons bien rit! Ensuite samedi, tire de tracteur à l'expo agricole! Et dimanche, dimanche: Sir Paul McCartney!!! Oui oui et de près!!! Vraiment trop hot comme show!!!! Trop débile et des artistes!!!!Bon les photos!


Alors voilà!!!! Bonne journée!

6 commentaires:

juliescrapbook a dit…

Wow débile comme tu étais proche.
Julie

JoSie SenSi a dit…

Shiiiit!
T'a des estifi de belles photos !
T'a du trip^per comme une malade !!!

Caroline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caroline a dit…

oupss j'ai effacé ...

Kevin il etait au show sur les plaines ?? car je pense l'avoir vue mais pas certaine pantoute ..

En tout cas j'etais pas aussi proche que toi hihihi CHANCEUSE !!!!

dominique a dit…

Toutes tes photos sont magnifiques !!

Amé a dit…

tes photos sont magnifiques!!! Mes parents étaient là aussi et ils ont tellement trippé! Ils étaient à 15m de la scène!