jeudi 21 août 2008

J'ai plein de choses à dire!!!

Bon je commence par quoi????

ET BIEN J'AI EU MON POSTE!!!!!! J'AI MON POSTE!!!!!! J'ESPÈRAIS TELLEMENT RETOURNER À MON ÉCOLE!!! ET LÀ S'EST FAIT!!!!! JE TRIPPE!!! JE SAUTE PARTOUT!!! Bon les filles qui me connaissent bien sont très capable de s'imaginer la scène de sauter partout! hihihi!!!!

Il ne faut pas que j'oublie que c'est l'ouverture officielle de la boutique en ligne de mon dt Scrapbook Café, aujourd'hui!!!! Et oui, maintenant vous pouvez vous procurez tout le matériel que vous désirez à partir de chez vous!! C'est hot en!!! http://www.scrapbookcafe.qc.ca/
Aussi hier, les filles ont descendu de Québec pour venir faire un super pic-nic par chez nous à Deschambault. En plus, étant donné qu'on était à marée basse et bien nous avons pu nous promener et faire quelques photos sur la gravelle au fleuve!! Trop hot!!! Je vous mets quelques photos de tout ca!!!
Francine et sa bière gratuite de l'ontario via Colombie Britanique!
Véro, j'adore cette photo!
Véro et Francine!!!
Mélanie et ses deux ptits bonhommes!!! C'est rare que je prends en photos des enfants, j'ai pleins de photo à te donner Mel de tes gars!
Mél et sa crevette!!!!!
C'est les pieds à qui????

Mélanie la petite sirène!!!!!!

Véro au soleil!!wow!!!

Francine et Mélanie!!!

Francine et la dite toilette chimique!!!! hihi t'es drole!!!!
Pour terminer et bien j'ai une page de commencée, il ne me reste qu'à la finir!!!! hihi! Et pour mes pièces de céramique sont trop génial, il ne me reste plus qu'à les photographier!!! Bonne soirée!

6 commentaires:

Mouf a dit…

WOW!
Félicitation pour ton poste!

Mes prières vaudou ont fonctionnées!!
Merci de avoir fait visiter ton beau coin de pays et ton éternelle gentillesse!!!

Va falloir fêter ton poste avec une bonne bière rousse de l'Ontario hein ?

Mouf XXX

Simon et Audrey a dit…

Je suis tellement contente pour toi!!! J'étais convaincue que t'aurais tout ce que tu espérais et même plus. J'ai hâte de fêter avec toi...le décompte est commencé!

Mouf !! Quel plaisir semble être ta compagnie! Partout où tu passes, tu rayonnes, j'ai bien hâte de me joindre à vous. Quelle belle journée vous avez passé.

Allez prend en photos tes créations, j'ai hâte de les voir !!! Et, ça vaut aussi pour Mélénie, Mouf et Véro.!!!

mélanie a dit…

je suis très contente pour toi ma chère... que de bonnes nouvelles.

bravo!

Karine a dit…

Hein!!!! Bravo! C'est une bonne nouvelle! Toutes mes félicitations!

Amé a dit…

félicitation pour ton poste... mon homme est dans l'enseignement, je sais comment les début d'année son pas facile!

Tes photos sont très belles! Vous avez l'air d'être une méchante belle gang!!!

Je suis tellement contente de l'ouverture de la boutique en ligne... j'attendais ça avec impatience!!!

Caroline a dit…

Félicitations Pour ton poste Ma belle Julie !!!