lundi 11 août 2008

Le défi de Julie Anne!

Et oui, j'ai fini la première page avec le kit que Julie Anne m'avait fait, du Chatterbox!!! Crime que c'est pas dans ma palette de couleurs à moi, ça!!! Mais bon, un défi c'est un défi!!! J'aime beaucoup ma page. Pour le contour j'ai été inspiré par Annie car j'utilisait déjà le papier à bulle mais j'avais jamais osez l'utiliser sur le contour d'une page, sa donne un super bel effet. Alors voilà ma page maintenant!
Vous pouvez voir le kit le l'ai ajouté à un message précédent. Pour la deuxième page et bien il me manque du stock pour la faire (pas du stock de scrap!) que je devrais trouver mercredi!!! donc, je la ferai après!!
Bon aujourd'hui j'ai le gout de faire, je sais pas trop quoi!!! on verra!!! Maudite température!

3 commentaires:

Julie Anne a dit…

Ouin ben je dois te dire que je suis très impressionnée! Wow elle est superbe ta page. Tu vois, je savais que tu ferais quelques chose de renversant même avec du chatterbox! à quand la page avec les cercle et les grosses fleur?? hihihi Bravo Jue!

~Etoile~ a dit…

Wowwww le résultat est vraiment très réussi. J'avoue que ce n'est pas du tout dans ta palette, mais ça nous démontre à quel point du peu être polyvalente. Tu as beaucoup de talent.

Amé a dit…

ooooh! J'adore ta page, elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup le contour avec le papier bulle et les ronds en couture... Vraiment superbe!