vendredi 1 août 2008

un peu de nouvelles

Et oui, je suis là! Bon disons que cette semaine a été une semaine de pas grand chose. J'ai scrappé, faire mes pages pour mon dt Scrapbook Café. Elles sont terminé mais je vous laisse en suspense car je vais les mettre en début de semaine!!!! hihi teaser!!! Je les aime beaucoup. J'avais un kit noir et blanc de Rusty Pickles. Ayoye!! C'était un défi! J'adore les défi.

En parlant de défi et bien Julie Anne m'a mis au défi. Tout d'abord elle voulait que je lui fasse un kit! Je lui en ai fait un, mais à mes goût à moi, colorés à soi!!! C'était pour elle un défi et là elle me lance: si je t'en fait un est-ce que tu embarques toi aussi. Du défi, ben oui!!! Mais c'est des papiers que jamais j'aurais achété: du Chatterbox!!!! en plus bleu, brun et VERT!!! j'aime pas ca moi le vert! Pas grave, je vais relever le défi!!! Je suis capable!!!! Je viendrai vous mettre un photo du kit lorsque j'aurais downloader la photo dans mon ordi! ha oui vous irez sur son blog pour voir ce qu'elle fera!!!

Ensuite, je vous met quelques photos du séance improvisé lorsque Julie-Anne est monté chez nous mercredi! Vous allez probablement reconnaitre l'endroit où j'étais déjà allée!!! En voici quelques une!


En fin de semaine, je profite du temps avec mon chum!!!! Bon week end!!!

6 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

WOW les photos sont complètement débiles!!!

Julie Anne a dit…

Elle sont donc bien hot tes modif...j'les veux!!!

Amé a dit…

superbes tes photos!!!

Danae a dit…

Magnifique tes photos, jai hate de voir ce que tu vas bien pouvoir faire avec du chatterbox ( je voudrais pas etre a ta place)lollll

Julie Anne a dit…

T'es chanceuse parce que je voulais te donner des papiers complètement vert! hahahaha!!!! Non sérieusement j'ai hâte de voir ce que tu va en faire! C'est tellement pas ton style du chatterbox!!!(et plus le miens non plus!);-)mais t'es encore chanceuse que je ne t'ai pas mis les nouveaux basic grey!!!hahahaha!!!

~Etoile~ a dit…

Elles sont magnifiques tes photos!!!