samedi 27 septembre 2008

Une page, pourquoi pas!!!

Je suis en rush de production pour mon dt extra, j'ai bientôt terminer mais je ne peux rien vous montrer, désolé il faudra acheter la prochaine revue!!! D'autant plus que celle qui vient de sortir vendredi est vraiment hot!!!
Aussi, je suis en rush de préparation pour l'évènement Laurier avec mon dt Scrapbook Café, allez voir l'affiche de pub un peu plus bas. Je préparer ma conférence, mes kits avec photo, mon sac de scrap, tout le matériel que je dois amener, mon make & take (terminer de prépaper). J'ai bien hâte!!!! J'espère vous voir et me dire un ptit bonjour en passant!!!!
Bon et je vous laisse avec une page que j'avais fait mais je ne vous l'avais pas encore montrer!!! A+

5 commentaires:

Mouf a dit…

WOW!!
Quelle page époustouflante!!!

Tu as vraiment beaucoup beaucoup de talents!!!

Bravo ma belle!

MoufXxX

Picotine a dit…

J'adore ton style. Quelle superbe page d'automne. Je t'ai tagué sur mon blogue, vient me visiter !
picotine
http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/

Amé a dit…

Superbe!!! J'aime beaucoup ces couleurs!!! Très réussie!

Sophie a dit…

Elle est de toute beauté ta page!! C'est un vrai coup de coeur!!!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belle ta page!!! J'aime beaucoup!!! Les couleurs!