jeudi 20 novembre 2008

Une nouvelle!

J'avais vu un appel de dt invité pour un compagnie d'estampes d'Europe sur le Forum Scrapbook Café. Je ne suis dit: pourquoi pas? hihi!
Donc, ce matin j'ai réçu une réponse positive! hihi! Donc, j'attends les planches d'estampes pour scrappé avec! Donc je suis invité ainsi que plusieurs québecoises.
Voici le lien pour aller vers le site internet de la compagnie: www.absolumentscrap.com

10 commentaires:

Magali a dit…

Félicitations, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous présenter!!!

Sophie a dit…

Je t'ai choisir dans mes nominations pour "j'aime ton blog"

http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com/2008/11/une-super-belle-nomination.html

Josée a dit…

félicitations ! J'ai bien hâte de voir tes créations !!

Amé a dit…

Félicitation ma belle! C'est géniale!

Danae a dit…

wow Felicitation jai hate de voir ca moi aussi :) !!

Véronique a dit…

Félicitations!!! WOW!! c'est super ça!

Kathia a dit…

C'est super ca!!!

Félicitations!!!!

Caterine a dit…

félicitations ma belle!!!!!!!!!!!

Moi aussi je t'ai choisis pour I love your blog!!!

Nessa a dit…

bravo c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir tes merveilles

Catherine a dit…

FÉLICITATION!!!!!!!! C'est vraiment géniale!!!!