samedi 27 décembre 2008

Merci!!!!

Le 24 nous sommes allés chez mes beaux-parents pour le reveillon! On a tellement rit!!! À l'échange de cadeaux cette année nous avions décidé de faire des jeux! oufff le fou rire! On a fait le jeu du vêtement musical! J'en avait des crampes tellement j'ai rit!
Le 25 je recevais mes parents et ma grand-mère à la maison pour une bonne raclette! miam!!! que c'était bon!!!!
J'ai tellement reçu de belles choses pour noel!!! Premièrement, pour celles qui connaissent mon premier plus beau cadeau c'est que mon chum était à la maison!!!! Que sa fait du bien!!! Ensuite, et bien, j'ai été gâtée de tête de mort!!! hihihi. Mon chum m'a donné: une paire de botte, un jeans et ceinture ( je brise toutes mes jeans depuis 1 mois!), une jogging!! (je suis bien là dedans le dimanche!), un t-shirt, sous-vêtement, une tasse pour boire mon chocolat chaud Érico de Ketto avec tête de mort, un sac de magasinage kette avec tête de mort, et le summum: un nouveau fer plat avec quoi???? tête de mort édition limitée!!! Merci mon amour!
Ensuite, ma mère m'a donnée de l'argent et un livre de recette Mincavi (mmmm qu'il y a de belles recettes que je vais essayer là dedans), mon père un certificat cadeau de chez Scrapbook Café inc. ( Valeur sure!! vous savez ce que je vais achetée!), ma belle-mère une veste et ma grand-mère de l'argent! Merci à vous!
Pleins de petite chose que j'aime beaucoup!!!! J'ai pas de photos mais je vais essayer d'en prendre une! J'espère que vous aussi vous avez passé un beau noel!
J'ai aussi travaillé sur un page de scrap pour Absolument Scrap qui reste à finir de coller. Je devrais finir ca aujourd'hui et vous la montrer! je l'aime beaucoup! Ensuite, je vais attaquer mes projet pour Scrapbook Extra!!!! Bonne journée

2 commentaires:

Amé a dit…

T'as été gâtée pourrie on dirait bien!!! De Joyeuses fêtes ma belle!

Caroline a dit…

Tu es gatée ma belle Julie 1!!!!
Contente que ton homme etait avec toi .

Bisous a tout les deux
xx