samedi 21 février 2009

Julie en cours de production.....

Hier je suis allée à la boutique Scrapbook Café inc. chercher mon kit de DT! Wow, il est vraiment trop génial!!! J'ai hâte de vous montrer les pages que je vais concocter!!! Par le fait même, quand je suis arrivée, mon amie Audrey était entrain de préparer le méga kit du mois de février. Il est tellement beau!!!! C'est pour bientôt.... mais moi pour l'instant je me suis payer le Méga Kit de Janvier (écoeurant, débile!!!) Rétrospective!!! Je vous le dit garocher vous avant qu'il n'y en reste plus, il est vraiment trop hot. Je vous met une photo du kit, tellement complet!!! Audrey, t'es la Queen des Kits!Donc après mes engagements, savez vous sur quoi je vais travailler??

1 commentaire:

Caterine a dit…

wow méchant beau kitttttttt mon amie j'ai tous ces papiers ici j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!