mercredi 1 avril 2009

Je suis un peu en retard sur la tag mais Sonia m'a taggué donc j'ai pas le choix de la mettre! hihihi!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture : Avance t.....

La dernière fois que tu as trop bu : Ehhhhhhh, je bois pas ou près donc trop bu connais pas vraiment!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Je sais pas!

Tu pourrais y passer des heures : Coller sur mon chum!

Ta phrase fétiche : Ste-Bénithe

À ton souper idéal tu réunis : Tous les gens que j'aime!

Un petit creux dans la nuit, tu manges : De la crème glacé!

En mode, tu capotes pour : Des veste de marques ou t-shirt

En boucle dans mon Ipod : Jack Johson
Et je tag: toutes celles qui visite mon blog!!!

Aucun commentaire: