lundi 11 mai 2009

Pages dt pour Scrapbook Café inc.

Je viens de terminer mes pages dt pour le moi de mai pour Scrapbook Café inc. J'avais à travailler avec les magnifiques papiers Prima (rebellious) et Rose Moka (pic-nic). Je dois avouer que j'avais une certaines craintes de travailler avec les pic-inc car j'avais comme challenge ce mois-ci une thématique: Rock'n roll! Mais j'adore le résultat! Sérieux c'est celle que j'aime le plus parmis mes 3 pages (j'en ai fait une pour le plaisir avec les prima)! Alors voici!Et un extra parce que je les adore ses papiers!
J'en ai 4 autres à vous montrer que j'ai fait pour mon plaisir personnel que je vous présenterez sous peu.

Aussi des nouvelles de moi! Et bien c'était la fête des mères en fin de semaine et j'ai reçu ma mère et ma grand-mère (mon père aussi) chez moi pour un brunch. À toutes les deux je leur dis BONNE FÊTE DES MÈRES encore!!!
Et sa roule toujours aussi vite que d'habitude! Sa arrête pas!
Et pour celles qui connaissent les péripéties de Billy (mon chien), et bien il y a deux semaine il s'est fait attaquée par un chien pendant que nous prenions notre marche. Étonnant en! C'est qu'auparavent il s'était fait attaqué par un chat la semaine avant! Pauvre lui! Mais pour vous rassurer il va bien! hihi!
Sur ce bonne journée ensolleilé!!!

1 commentaire:

Genny a dit…

j'adore!! c'est vraiement l'fun de voir la différence!!!