vendredi 21 août 2009

Bon je viens mettre le tout à jour!!!

Pas trop là temps de mettre mon blog à jour!!!!! hihi Mais bon je prend quelques minutes pour dire que je suis encore là!
Donc, pour commencer le mois d'août a débuté par la fête de mon chum! On a assez rit! Nous sommes allé mangé à la Cage aux Sports et tout plein de drôlerie est arrivée pendant le souper. Disons qu'on se souviendra d'une certaine lumière éteinte! hihi!Ensuite, visite au Vieux Port de Québec, ptit tour à montréal, faire des feux à la maison, course de boîte à savon, décider le matin même ce que l'on va faire et du repos! Vraiment nous avons eu de belles vacances.Ensuite, sur une autre note, je vous met ici 8 cartes (faire-part) que j'ai crée pour la Boutique Scrapbook Café inc. ce mois-ci. J'adore cette collection de Making Memories. Elle est complète!
Je vous reviens avec mes pages du mois d'ici quelques jours!Et pour finir et bien je début un Certificat à l'Université! J'aurai un cours pour cette session! J'y vais pour mes connaissances à moi!
Et c'est pas tout!!!!!! Hier, était l'affectation des postes et je reste à la même école avec les même heures!!! yyyyyyaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Je suis tellement contente!
Sur une autre note, et bien je vais m'ennuyer de toi Audrey! On se revoit bientôt! Bizou!

Aucun commentaire: