dimanche 30 août 2009

Et bien on recommence

L'année scolaire arrive donc on recommence nos routines! hihi!!! Aujourd'hui au menu.... Popotte (arranger la viande acheter, mettre sous vide, cuire poitrine de poulet, mettre sous vide, faire un potage avec les légumes qui reste, congeler, faire l'épicerie, arranger les légume pour la semaine), faire le lavage, etc....... Donc quand on fait ca c'est que l'école recommence! hihi
Mais aussi on se remet plus active au scrap!!! Et oui, je ne pouvais commencer mon année sans avoir faire ma couverture de mon livre de notes!!!! hihi! Je vous met une photo (rien n'était encore collé), mais j'ai pas eu le temps de la scanner et elle est rendu à l'école! hihi! Cette année on sera sur le flash!Ensuite, j'ai vu que sur two peas in a bucket, ma scraproom était sur le top 10 du dernier mois!Et pour le reste, et bien, on commence demain une autre année scolaire. J'ai des projets scrap plein la tête! Je hâte de commencer l'université (sa risque d'être tofff la concentration!)
Sur ce a+

1 commentaire:

Misty a dit…

Bonne rentrée Julie!
Il est chouette ton carnet!

Annie x