dimanche 22 novembre 2009

Et oui!!!

Je suis encore là mais peu présente car il y une panoplie d'activités qui me demande du temps et je ne prend pas le temps de m'arrêter un peu pour venir ici vous laisser un petit mot!
Du nouveau??? Pas vraiment. Travail, étude, scrap sa résume pas mal!

Mais je vous met ici la couverture du nouveau Scrapbook Extra tout chaud sur les tablettes! Des idées à la tonnes pour une créativité des plus féérique!Ensuite je vous mets mes pages qui sont paru dans le Scrapbook Extra dans le numéro précédent. Pour la publication Départ pour l'écoleUne de mes pages du calendrier pour l'article du travail au loisirPour l'acticle au secours je n'ai pas de photo!De plus je met, quelques photos du week end Scrapbook Café au Château Laurier de la semaine passé. J'ai refait la rencontre de Céline Navarro et je suis définitivement un fan finie de ce qu'elle fait! J'ai pas eu le temps de jaser beaucoup avec mais j'adore cette fille, simple, de l'humour comme j'aime et tellement facile d'approche. Vraiment un coup de coeur. J'ai aussi fait la rencontre de filles trop génials lors du week end et je salue toutes les participantes qui étaient présentes. Je ne peux vous nommé une à une mais j'ai apprécié vous jaser. Merci à Mme bou, francine, caro, julie anne, nadine et si j'en oublie désolé pour les photos.
Julie anne et moi vendredi soir lors de la vente de billet pour la loto scrap.
Samedi matin lors de l'atelier de Céline sur le fond de page. Céline prend la pose!Deux groupies qui sont très attentives!Véro et moi lors de l'atelier, Véro je voulais pas te beurrer!!! Je te le jure!Julie anne et moi Céline et moi et j'en ai une autre photo où les deux on fait des faces bizarres!!!Moi et ma création que j'adore!!! Je vais la photographier et vous la mettre plus tard!Samedi après midi à vendre des billets!!!Moment de détente avec le patron et on se doit à chaque fois de faire une photo fofolle!!! C'est pas beau tout de suite! hahaha!Julie anne, véro, genny et audrey! Je vous aime les filles!Au souper de samedi soir, la poule aux oeufs d'or! Audrey, Nathalie, Julie anne, moi en Guylaine, Mélissa, Mélanie, Josée et Liette. Abs sur la photo Genny. Liette et MélissaJosée et GennyJulie anne et Guylaine (moi)Guylaine qui essaie de garder le suspense à une participantePause Activia avec Liette, elle nous montre comment faire de la danse orientale! C'était le fun! Tout le monde on embarqué!Céline et Guylaine qui ne se peuvent plus!Guylaine en break!!!P.s J'ai pas encore trouvé Guylaine, juste sa chevelure!
et là il faut que je photographie mes dernières créations donc à bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J,ai vraiment aimé mon week-end. J'en ai profité pour me détendre et rire de vos folies. J'espèere sincèrement que vous renouvellerez l'expérience l'an prochain. Bravo pour ton dynamisme, ton sens de l'humour et ta gentillesse. J'ai raconté à Jean-Christophe ce que tu m'as dit et il était très fier. Passe une belle semaine :-D

Véronique a dit…

Je t'aime moi aussi!
Merci pour ta folie, ça m'a fait du bien!
PÔV Guylaine.... elle doit se sentir pas mal nue sans sa magnifique chevelure!!!