lundi 22 février 2010

Un maudit beau Crop!!!

Samedi c'était le crop à la boutique Scrapbook Café inc. Moi et Julie Anne animions cette journée sous le thème de la St-Valentin et surtout sous le thème Full Sexy!!! Nous avions, pour les clientes, préparé quelques surprises! Nous avons eu tellement du plaisir. Je censure quelques clichés et vous met ceux qu'on peut mettre!!! J'ai pris quelques clichés de Caroline et Julie Anne, merci!!! Nous avons bien hâte de vous revoir pour le crop de mai!!!
Julie Anne en présentation du mur à strings!!!
La salle de crop pleine de monde!!!Maman à Caro!!! Fabiennnnnnnne!!!!Moi avec Nathalie!!!Mélanie et Julie Anne dans une moment d'amour!!!Une cliente (Karine) a reçu un cadeau surprise de son amoureux!!! Une fleur!!!!!Julie Anne en fin de préparation des sacs à coupons pour les challenges! Oui, derrière vous voyez bien des strings accrochés au mur de la boutique!!!Délires!!!!!!!!!!!!!Kapucine!!! Une belle découverte avec son amie Julie!!! J'ai bien hâte de vous revoir!Je suis tellement émue!!! Il passe à la radio (lire ici ipod de Julie Anne) une chanson d'amour!!! hahahahaMel et moi dans un moment d'amour!Money, money, money!!!Je scrappe à genoux à même le comptoir de la boutique!!Je t'aime Caro!!!Mel pourquoi tu nous fais des grimaces!!! hahahaha!Smack!!!Imitation du Titanic sur la toune de Céline!!!La chef des desserts!! Miam!!!Qu'est-ce que le sucre peut faire????Bizou!!!Caro et Julie Anne qui essaient de faire la passe de danse dans Dirty Dancing (le portée) dire que j'ai manqué ca!!!!
A+, on se revoit en mai pour l'animation de notre prochain crop à Julie Anne et moi!!!a+

1 commentaire:

Kapucine a dit…

Wow, vous êtes des filles formidables!

Moi et Julie on a tout aussi hâte de vous revoir!

Une belle gang de folles.. eee oups, de filles je voulais dire!hihihi

-xxx-

Kapucine