mardi 23 mars 2010

Un cadeau de fête!!!

Ben non c'est pas ma fête mais mon amie Audrey m'avait donné un certificat chez Myco Anna (et je ne sais vraiment pas pourquoi cette boutique! hahahahaha) à ma fête l'été dernier. Donc je ne voulais pas perdre ce certificat. Nous sommes allés moi et mon chum à la boutique Myco Anna mais je n'ai pas trouvé un pièce de vêtement à mon goût (non pas que la collection n'est pas belle mais disons que rien ne me tentait) Mais j'ai trouvé THE Sacoche!!!! De la collection Créations Encore (Myco Anna sont un point de vente) Je vous montre une photo prise sur facebook pour vous montrer le style, pas de chien en prime. La mienne est dans les ton de mauve, gris et noir!J'ai même découvert que cette compagnie fesait également des vêtements (ouff que j'adore!!!)
A+

4 commentaires:

Véronique a dit…

elles sont belles c'est sacoche-là... j'en ai une moi aussi! c'est ma copine Jess qui me l'a offert à ma fête. J'aime beaucoup ton modèle!! En plus, elle doit être écoeurante en mauve, gris et noir!!

stephpezstampin a dit…

Je les ai vues lors de ma dernière visite à la boutique et j'ai capoté. Elles sont très belles. Chanceuse! :-)

Mélyane a dit…

Chanceuse!! J'adore Myco Anna. (découvert grâce a une fille qui étais au crop de SC)Un jour je me paye la traite la c'est certain!
Super belle ta sacoche! Bon choix!!!

Danka a dit…

Je trippe ben raide Myco Anna, j'ai quelques beaux morceaux de cette designer, je crois que je suis due pour aller voir les sacoche...