samedi 1 mai 2010

Au doux Scrap Fête aussi!!!! Concours du moi de mai!!!

En mai, un challenge avec un superbe kit à gagner

Ca vous tente de relever un challenge pour gagner un be

au cadeau ?

Voici les consignes :

- Il faudra prendre une feuille de scrap imprimée à motifs

- Vous pourrez ajouter des tampons, de l’embossage,

travailler avec des encres ou de la peinture…

- Vous publierez sur votre blog 3 photos : la première avec la

feuille de scrap au départ, la seconde avec le fond de page

transformé ; la troisième avec la réalisation finale (avec photo, titre,

embellissement)…

- Vous mettrez un

commentaire ci-dessous avec un lien vers l’article de votre

blog.

- Date limite de participation :

23 mai.

A gagner :

Je ne sais pas si vous connaissez le nouveau livre de

Karine Cazenave Scrap et Textures ? En tout cas, moi je

l’ai dévoré, c’est un ouvrage qui regorge de bonnes idées.


Je vous ai donc préparé un super lot ! La gagnante recevra

un kit complet pour réaliser plusieurs pages et un mini

album textures .

Avec des papiers October Afternoon, du tissu, un embellissement bois La Pause Créative, du papier kraft épais, du papier imitation bois, une plaque d’acrylique, du métal, du masking tape japonais et de nombreux embellissements. Et en plus, la gagnante pourra choisir 3 produits Au Doux Scrap pour personnaliser ses réalisations !


Pour voir les créations de mes collègues dt rendez vous ici!! La mienne est à venir!!!

Aucun commentaire: