jeudi 30 septembre 2010

Ha que je suis pas là!!!

Bon bon bon!!! Je me dois d'être plus discipliné!!!! Disons qu'avec la bedaine, les cours à l'université, les rendez-vous de toutes sortes, du scrap, de la photo: disons que j'ai la broue dans le toupette!!! hihi!!! Mais non je me repose aussi!!! Mais bon j'avais un peu délaissé mon blog. Il n'est jamais trop tard!!! Alors j'ai fait mes prochains posts à l'avance ( 10 messages de planifié!!)!! Génial cette fonction!! hihi! Du stock j'en ai!!!!
Alors je commence par vous annoncer que la nouvelles revue de Scrapbook Extra est sortie depuis vendredi passée!!! Et oui, elle est encore meilleure que la dernière, en constante évolution!!! Plusieurs pages et 3 des miennes aussi!!! Donc voici un teaser du cover!Alors courez vous le procurer!!! et surveiller mon blog!!!! Des surprises au menu et un petit concours à venir!!! hahahaha!!! a+

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Félicitation pour tes 3 pages