dimanche 14 novembre 2010

Bon de retour!!!

Après une semaine bien remplis, je suis de retour pour vous donner quelques nouvelles. Donc on commence par ce post pour vous parler du Week End Scrapbook Café inc. 2010 qui s'est passé en fin de semaine passé à l'hôtel Plaza à Québec. Plus de 125 maniacs du Scrap étaient au rendez-vous et nous aussi l'équipe de la Boutique, étions prêtes!!!!! Avant tout, je veux remercier les proprios de la boutique pour l'organisation encore plus magistral que l'an passé (s'était vraiment hot!!) de ce magnifique week-end, aussi à l'équipe créative de l'animation spectaculaire, des employées de la boutique pour être là et votre disponibilité et pour finir les clientes avec qui j'ai tellement rit!!!!
J'y ai fait des nouvelles connaissances, revue de beaux visages! C'était tellement plaisant!!! Et que dire de l'idée de maquillage et séance photo! La totale!!!! Je pense que ce week end est le plus hot!!! On se redonne rendez-vous l'an prochain pour encore plus, et encore plus big!!!!
Sans plus tarder, voici un survol de la fin de semaine en photos!!!!
La boutique au Week-end
Une partie de la salle de crop
Julie Anne et moi le vendredi soir au micro!
Liette, Julie Anne et moi, colocs de chambre!!!
Fontaine de choco avec fruit! Miam, une bonne collation le vendredi soir!
Les étoiles de l'équipe créative!
Julie Anne et Moi en vente de loto-Scrap!!!
Annie on t'aime!!! Julie Anne et moi avec la complicité de Cindy, entrain de faire des nounouneries!
Liette en démonstration et animation du samedi matin!!!
Julie Snyder était parmis nous pour le jeu de la Banquière!!!!
Julie, la banquière et les 10 beautés!!!!
Les beautés!!!!
Toute la gang de Scrapbook Café inc. en séance photo!
Chantal, la première participante du jeu de la Banquière (désolé le banquier était pas là donc on l'a remplacer par une banquière!)
Liette et Josée en animation le dimanche matin!
À l'an prochain!!!

Aucun commentaire: