jeudi 25 novembre 2010

Je suis en feu!!!

Je pense bien avoir retrouver mon mojo!!!!!!!!!!! Crime coté scrap sa fait 7 pages + 1 mini que je fais dans l'espace de 3 semaines. non mais je suis full inspirer!!! J'adore!!! Mais là je vous montre une page dt Scrapbook Café inc. du mois de novembre je vous mettre celle de noel!! Je vous es-tu déjà dit que je déteste les brillants (il y en a partout après! Mais c'est moi qui m'étais mise au défi!!) Mon sans plus tarder la voici et désolé pour la qualité de l'image!!!
De plus je laisse jusqu'à la fin de novembre pour laisser un commentaire sur ma scraproom, c'est agréable de vous lire!!!a+
P.S j'ai plein de projet Au doux Scrap à vous montrer, Scrapbook Extra et Scrapbook Café, mais le plus meilleur (je sais que sa se dit pas), c'est que j'en ai fait quelques unes juste pour moi!!!!!! a+

Aucun commentaire: