mercredi 5 janvier 2011

De retour pour l'année 2011!!!!

Oufff, les fêtes sont terminées et je suis bien contente de retrouver notre routine et de retrouver les heures de repas censés!!! hihi!! Non pas que nous avons été bien occupé pendant les fêtes, un choix personnel de prendre ça relaxe, mais sa fait du bien de revenir à la normale!!!

Je me suis promener sur les blogs de celles qui viennent sur mon blog et j'ai beaucoup aimé l'idée de Magali de trouver un mot pour décrire ce que nous penserons pour l'année à venir! J'en ai même discuter avec mon chum et nous en sommes arrivées à un mot similaire:
Parce que l'année 2011 sera:
- Une année de nouveaux apprentissages face à de nouvelles responsabilités
- Nouvelle petite fille dans notre vie
- Nouveauté de toute la vie!!!

Je pense bien que ce sera toutes des nouveautés à apprendre!

Je vous souhaite de passer une belle année 2011, tout ce que vous désirez accomplir, du bonheur et de la santé!

1 commentaire:

Josée a dit…

bonne nouvelle année avec ton mot nouveauté !! :)