dimanche 30 janvier 2011

Toute une surprise OMG!

OMG! Méchante surprise que j'ai eu ce midi Mon shower de bébé! J'en reviens pas encore! Là vous m'avez eu, pas à peu près! J'ai ou plutot Sara-Delphine a été gatée! OMG! Je me dois de vous remercier une après l'autre! Merci à Audrey, premièrement d'avoir pensé à m'organiser un shower, deuxièmement d'avoir repris ta revenche hahahaha! et troisièmement simplement merci pour être ce que tu es une de mes amies très cher.
Ensuite, Nathalie qui a aidé Audrey dans l'organisation, merci pour les présent et merci d'être dans ma vie. Ensuite, Véronique merci à toi aussi pour l'organisation, sa m'a fait un bien fou de t'avoir vu et merci aussi pour le présent! Je t'aime

Merci à ma famille, Ma mère et ma grand-mère d'avoir été là, que de surprise (méchante belle surprise)! Merci pour tout, je vous aime et adore!!! À ma belle famille, ma belle-maman pour le présent mais pour vous être déplacer merci, aussi mes deux belles soeurs d'amour ainsi que leurs filles vous aussi merci pour vous être déplacé et merci pour le présent!

Ensuite mes collègues de travail! Manon et Marie-France!!! Je vous aime vous autres! Vous me manquer tellement!!! Merci aussi à ma gang au travail (j'espère pas en oublier): Sandra, Louise, Suzanne, Monia, Nath, manon et Marie-France pour le magnique Gateau de couches!!! C'est trop génial!! Aussi merci la famille Carrier et Pagé pour le cadeau! c'est trop!!!

Et pour terminer la gang de Scrap: Véro, Genny, Josée, Audrey, Nath pour le magnique sac!! J'adore!!! C'est pas une blague, je suis tellement fatigué d'avoir vit des émotions aussi intenses que je pleurais de joie là là et je dormirais! J'ai les yeux qui brillent de joie par la présence de personne que j'aime et que j'apprécie énormément et de toutes celles qui n'ont pu être présente mais qui était en penser avec nous! Je vous aime et je ne le dirais pas assez de fois MERCI!!

Oups j'oubliais aussi mon chum qui a été complice pas mal!!!

Oups et j'oubliais Catherine!!!! Merci Cath d'être venu et merci pour ton cadeau! Sa ma fait plaisir de te voir!!!

Aucun commentaire: