vendredi 25 février 2011

Un peu absente mais avec la meilleure raison au monde!!!!

Et bien oui, sa fait plus de 3 semaines que je n'ai rien mis sur mon blog! Et pour la meilleure raison au monde: notre fille a décidé de se pointer le bout du nez presque 1 mois à l'avance!!! Et oui, ma date était le 4 de mars et elle est arrivé le 8 février!!!!! Une belle fille de 5 lbs 10 onces en pleine santé, un bon bébé!!! Elle est belle comme un coeur et son papa et sa maman son digne d'elle!!! Un vrai trésor!!! D0nc coté scrap, j'ai pas grand chose de fait car le temps passé avec ma fille est important mais je commence à avoir une tonne de photos d'elle à scrappé éventuellement!!! hihi!! Et je pense que je vais maintenant adopter la couleur rose à mon scrap semblerait! Bon je vous laisse avec une photo de notre trésor!!! a+

7 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

super cuuute :)
Félicitations et montre nous d'autres photos
comment elle se nomme?

Josée a dit…

Toutes mes félicitations pour l'arrivée hative de cette jolie princesse !

Stéphanie Pézolet a dit…

Félicitations aux heureux parents. Profitez-en au max. Elle est très mignonne! :)

Mélanie a dit…

Félicitation ma belle !
Ta princesse est adorable !
On tombe tu assez vite en amour avec une belle petite boule d'amour comme ça ?
Félicitation à vous deux, votre fille est magnifique !

Marie-Eve a dit…

Félicitations ! Elle est mignonne comme tout !

Unknown a dit…

Félicitation ! elle est vraiment très cute !

Marie Ledoux a dit…

Coucou Julie ! Félicitations pour la naissance de ta petite fille, elle est tellement belle !