dimanche 6 mars 2011

Des photos et une page

Que ca va vite, notre fille aura 1 mois mardi!!! Ouff trop vite! Un paquet d'amour! On commence à prendre une bonne routine avec elle (il faut pas parler trop vite!) malgré de la fatigue tout de même! Mais une fatigue qui en vaut grandement la peine! Elle est tellement belle et gentille! Un vrai ange! Bon plusieurs me disent que je mets pas assez de photos donc je vais essayer d'être plus active sur ce point mais je garantie rien! hihi donc voici quelques photos:
Les 4 générations:
Maman qui s'énerve avec moi!Ben oui j'ai une suce!!!Je sors du bain!!!Avec mon pyjama bleu!!!Papa qui me fait faire mon rot!J'ai l'air jaunatre mais je force du petteux!Et une page fait encore avec les We R Maple groves (je l'ai dit: j'adore cette collection) avec une photo que j'ai déjà scrappé mais que j'adore! Mais aussi pour mon Dt Au doux Scrap avec leur magnifique badge!!! a+

2 commentaires:

Josée a dit…

elle est vraiment très mignonne ta toute petite xxx

Stéphanie Pézolet a dit…

Tellement une jolie poulette! Vraiment très contente de lire que ça va bien et qu'elle est un ange. Profites-en pleinement, car ça passe super vite!