mercredi 27 juin 2007

Dernières nouvelles!!!

Il est 4h30 du matin, on est le 27 juin! Dans ma tête, sa danse, chante et le sommeil ne vient pas à appel parce que c'est mon anniversaire!!!! J'ai juste le gout de sauter!! J'ai une grosse journée de magasinage qui m'attends, direction Montréal!!! Mais pour l'instant je peux vous présenter 2 création que j'ai fait hier! La première est une que j'ai travaillé avec la collection de Elsie (ils sont tu beaux ses papiers là, wow) et les produits stix2 (première fois et pas la dernière). La deuxième est une création que j'ai fait à partir du 1er défi sur le tout nouveau site sur le freestyle! J'ai adoré le style et quoi dire du format, tout à fait génial. J'attends les autres défis avec impatience! Alors, j'arrête d'écrire et je vous les présente!

Aucun commentaire: