mercredi 27 juin 2007

Yahoooooooooooo!!!!

Bien oui, comme prévu nous sommes montés, moi et mon chum à Montréal faire le tour des boutiques de scrap pour ma fête(SC, Scrapbookerie, SQ)! Première destination, Scrapbook Centrale. J'avais jamais mis les pieds là (désolé j'avais jamais à aller dans ce coin de Montréal). Erreur de ma part, alibaba. Il y avait du stock. Mon chum demande à la dame si elle avait le Silhouette et bien il me l'a offerte pour ma fête! Hé oui, elle est maintenant chez nous! Évidamment, j'y aie fait quelques amplettes! Ensuite, destination Laval: les deux boutiques je les avais déjà visité donc, j'y ai fait de petits achats! En plus, mon chum décide de me donné des superbes lunettes soleil! Crime j'en reviens pas!!!!!! J'y ajoute des photo pour vous montrer!

2 commentaires:

Emy a dit…

yeah baby yeah ! amuse toi ben !

Véronique a dit…

CHANCEUSE!!! j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur cette belle tite machine!!!
Les papiers que tu as achetés (les bruns) semblent vraiment très beau! Quelle compagnie???
Amuse-toi bien avec ta silhouette!