lundi 7 janvier 2008

Des nouvelles, défi.

Salut à toutes!

Je vous donne des nouvelles. Et bien la semaine passé, mercredi il me semble, j'ai reçu un email pour qu'une de mes pages soit sur la galerie officiel de la compagnie RoseMoka, collection pause café! Je suis tellement contente. Vous vous souvenez de BONBON SVP? Et bien c'est cette page et je l'adore en plus. Merci à RoseMoka et en plus c'est des papiers de j'adore, il se travaille super bien.
Autre chose, j'ai reçu mon kit de DT. Je devrais vous montrer le résultat sous peu! Les papiers sont superbes! wow!
Pour le défi, je pense faire le défi autoportrait de l'année. Plusieurs filles sur les blogs de scrap ont partie le bal et je pense que je vais essayer. Qui voudrait faire le défi??? Alors voilà une photo que j'ai prise en fin de semaine. Moi avec du blanc! Ça c'est vraiment rare pour celles qui me connaissent!!!! 1/52

Aucun commentaire: