dimanche 13 janvier 2008

Page dt et nouvelles!

Salut tout le monde!
Pour commencer, je vous présente la page réalisé pour mon Dt Scrapbook Café. Une page avec comme thématique la St-Valentin. Les papiers sont les Fancy Pants. J'ai aimé les travaillés. J'avais acheté, auparavent, les feutrines de Fancy et c'est ben trippant ça, je trippe vraiment sur ça! J'en ai donc mis sur ma page. Donc, voilà le résultat!!!
Ensuite, hier, c'était le crop pyjama à la boutique, nous avons eu beaucoup de plaisir! J'ai pris quelques clichés que je vais envoyé à la boutique. Merci à toutes pour votre participation et au plaisir de vous revoir!

Pour terminer, j'ai reçu hier un email m'indiquant que j'ai deux pages qui ont été choisi pour la revue Scrapbook Extra pour l'édition de Mars/Avril! Je suis super contente. Sur ce, bonne semaine!!!!

2 commentaires:

Caroline a dit…

Encore félicitations!!!
ta page est superbe!!

Unknown a dit…

J'adore ta page Julie!! Félicitations aussi pour tes 2 publications!! J'ai bien aimé ma journée de crop samedi! Tu peux mettre les photos sur ton blog, ca me dérange pas! Hihi! Je te donne tout de même mon mail: generic720@ videotron.ca ou hotmail.com Au plaisir Guilie!! :)