lundi 25 février 2008

Une retag et des nouvelles!

Salut tout le monde!
C'est la relâche qui commence. Pour bien commencer, cette semaine quoi de mieux que du scrap! Merci Audrey pour cette belle après-midi j'ai adoré et on se redonne rendez-vous autour de page de scrap et d'un bon chocolat chaud É....!!(Mystère...!!!) J'adore ta compagnie Audrey! J'ai eu le temps de coller une page et d'en commencé une autre. Désolé, j'ai rien à montrer!!!!
Ensuite hier, nous sommes allé en skidoo faire une randonnée! Nous nous sommes rendu à la montagne de la tour! Je vous le jure, le décor est à couper le souffle! On voit tellement loin. J'avais déjà passé à coté sans jamais y monter. Je vous met quelques photos que j'ai prise en haut! wow!

Pour terminer, j'ai été taggé par mimi! La tag de Scrapzine!
Les règles sont simples.
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!

Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: Danse de compétition. J'en ai fait pendant un bout et l'esprit d'équipe et le goût de se surpasser, j'adore.
2- Un ustensile de cuisine: Cueillère en bois. tu peux tout faire avec ça!
3- Une chanson: Disco!!!! Pour danser et danser et encore danser!
4- Une saveur: Piquante! Parce que j'aime le côté épicé!
5- Une voiture: une mini cooper! Coquette comme voiture, compact et surtout décapotable! J'adore le style et les cheveux dans le vent.
Je dois maintenant transmettre la tag à 5 autres personnes...

Audrey
Joulie
Véronique
Cindy
Kimmiprout!

bye bye et bonne semaine!

1 commentaire:

Joulie a dit…

hahaha! moi aussi je serais une Mini!!! Quelle coincidence!!! :P

Merci d'la tag!! J'essaie de faire ça ce soir!!!