dimanche 2 mars 2008

Récapitulation de la relâche et demain...

Salut à toutes!
Et oui, la relâche est terminée! Je n'ai pas écrit sur mon blog de la semaine! Et bien voici ce que j'ai fait en général: Scrap entre amie, revoir ancienne une amie de travail, skidoo et souper skidoo avec amis, déjeuner avec amies de travail, rien, aller à la boutique, massage!!!, souper au Cosmos, ménage,rien, souper au Cosmos entre amis, découvert d'un autre art, ménage, souper de famille, photos et scrap!! Je me suis reposé en masse et demain... et bien on recommence! Je vous met cette semaine quelques pages. (manque de temps à scanné!) bye bye!

2 commentaires:

Véronique a dit…

ça a de l'air que ce n'st pas éternel les vacances... dommage!!!
Une belle semaine de repos pour toi... tu as l'air d'avoir bien profité de ta semaine... à faire des choses le fun comme: rien (mon préféré!!!)
Bon retour à la réalité!!

Joulie a dit…

Vite, vite! À ton scanner, j'ai bien hâte de voir ça moi!!!!!! :D