mardi 7 octobre 2008

Des photos de Laurier et une page!!!

Et bien j'ai reçu des photos de ma belle Francine d'amour de l'évènement Scrapbook Café à Laurier Québec!!! Vraiment je le redis maudit qu'on est une belle gang!!!! Je vous met quelques photos de moi car je n'ai pas demander l'accord pour les autres filles! Désolé!
#1: Julie-Anne et Moi à notre kiosque!!! Bye vue d'en bas!!!!
#2 Moi expliquant le make & take à notre kiosque

#3 Dimanche matin, des suçons que Francine nous a emporter!!! Miam!!! Audrey, Julie-Anne et moi!!!!

#4 Moi, expliquant quelque chose, pendant ma conférence!!!! Ouff une belle expérience!!!
Et puis, la tite page que je vous parlais hier!!! C'est une page que j'ai fait il y a un certain temps mais que je gardais pour l'évènement Laurier! J'adore l'effet des couleurs. Le noir, le blanc et le mauve!!! Et j'en ai une autre de cachée qui était aussi afficher à l'évènement Laurier en fin de semaine. hihi... Je vous la montre un peu plus tard et je continue à retravailler mes pages que j'ai réalisé en fin de semaine!!! Attendez.......... je vous la montre bientôt!!!!!!!!

4 commentaires:

Amé a dit…

j'aime beaucoup ta page! Elle est superbe!!! J'aime le mélange des couleurs!

Sophie a dit…

Elle est superbe ta page!!! J'aime beaucoup ton choix de couleur! C'est vrai qu'on y pense pas assez d'utiliser le noir et le blanc avec une autre couleur.

Mouf a dit…

WOW!

Quelle belle page colorée!!!!

Cela m'a fait plaisir de t'envoyer ltoutes ces belles photos avec ton beau sourire !!!

Bisousxxxx
Francine alias Mouf

Amélie a dit…

Qu'elle belle page. J'adore le mélange de noir et de mauve!!