jeudi 9 octobre 2008

Bonne fête audrey, une rassia et inspiration au menu!!!

Hé oui, hier c'était la fête de mon amie Audrey!!!! Je pense que je te l'ai pas encore assez dit, mais BONNNNNNEEEEE FFFFÊEEEEETTTTTEEEEEE!!!!!!!

C'est Audrey en fin de semaine lors de sa conférence à Laurier Québec pour Scrapbook Café inc.Bonne fête!

Ensuite, j'ai fait des grosses dépenses en stock de scrap hier, chez Scrapbook Café inc. Ouffff que sa fait du bien!!!!! Il me semblait que sa faisait une éternité que je n'y était pas aller à voir toutes les nouveautés qui arrivent à chaque semaine! wow! Allez faire votre tour!!!!

En plus, de faire des dépenses, on dirait que sa m'a redonner un boost d'inspiration! J'ai comme pleins de projets dans ma tête mais quand, ça s'est le problème!!!! hihihi. Revenez vite car plusieurs choses sont à venir!!!! hihiihihihi!!!

Bonne journée!

Aucun commentaire: