lundi 13 octobre 2008

Du nouveau???? Édité, une page!

Une belle fin de semaine de trois jours avec mon amoureux, et wow!!!!!
Juste des nouvelles en rafales.
Côté scrap et bien j'ai paufiné (sa s'écrit comme ca??) mes pages que j'avais fait à l'évènement Laurier avec Scrapbook Café inc., je les aime beaucoup!!! Ensuite, je suis en production de ma page de dt Scrapbook Café et ensuite j'attaque le projet!!! C'est à suivre. Je vous montre les pages dans le courant de la semaine car j'ai pas scanné le tout!!! hihi!!! Ok je vais le faire!!!
Ensuite, dimanche, mon chum et moi sommes allés prendre des photos de nous et d'automne. Mon chum est vraiment hot pour la photo, il apprend vite! Je vous jure, il y a des clichés que je me dit, wow!!!! Je vous montre ca aussi cette semaine. J'ai quelques modifs à faire!
Crime que je l'aime mon homme, c'est le plus beau!!!
À part ça, et bien sa roule vite, ménage, lavage et tout le tralala!!!
Bonne journée et je vous reviens avec des images!!!
Bon je viens d'en scanné une donc voici la page que j'ai fait le samedi à l'évènement Laurier pour la boutique Scrapbook Café inc!

2 commentaires:

klolo a dit…

ta page est magnifique!! J'adore tout ce rose avec le cercle de peinture!!! la photo est superbe aussi!! belle découverte ton blog!!! :)

Sophie a dit…

Cette page est vraiment magnifique!!!