mardi 14 octobre 2008

Une tite page???? OUI!!!!

Voici la page que j'ai réalisée avec le kit de dimanche que j'avais pour L'évènement Laurier avec Scrapbook Café inc. J'adore le résultat. Désolé pour la photo, j'avais un peu d'éclairage ce matin. Je peux pas la scanner il y a trop de 3d. Pas grave, voilà!!! Bonne journée et c'est les élections aujourd'hui!!!

5 commentaires:

Amé a dit…

elle est magnifique ta page!!! J'adore la peinture derrière!!! En fait, j'aime tout!

Sophie a dit…

Ta page est pleine de vie, j'aime beaucoup!!! Bravo!!!W

Amélie a dit…

Wow, quel mélange de couleur. J'aime beaucoup!!

Julie Anne a dit…

Super Ju...je suis contente de voir le résultat final! C'est trè joli!!!

Josée a dit…

L'imprimé de papier bulle ! C'est devenu un classique que j'adore !! Il faudrait que je m'en trouve !!