mardi 26 janvier 2010

Pour commander les Produits Au doux Scrap....

Plusieurs m'ont écrit à savoir comment ce procurer les produits Au doux Scrap. J'attendais la réponse de la propriétaire de la compagnie pour pouvoir vous répondre, étant donné que je suis la seul à les avoir au Canada. Voici la réponse de la proprétaire:

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Au Doux Scrap. Pour le Canada, le forfait frais de port varie en fonction du poids de 3€ à 7€. Il vous sera indiqué au moment de la commande.

Pour commander, envoyez-moi les infos suivantes en réponse à ce mail:

NOM :

Prénom :

Adresse :

Téléphone :

e-mail :

Mode de paiement choisi : paypal (y compris avec une CB si vous n'avez pas de compte paypal) ou virement bancaire (le paiement se fera en euros) :

Références des produits choisis :

Votre commande vous sera expédiée dans un délai de maximum 12 jours après réception de votre paiement. Généralement le délai est de 48h et le temps de transport par la poste varie.

Dès réception de votre réponse par mail, je vous indiquerai le montant total et la marche à suivre pour le paiement.

Cordialement, Marie Ledoux

La boutique Au Doux Scrap :

http://audouxscrap.com

Le blog Au Doux Scrap :

http://audouxscrap.over-blog.com


Si vous avez des questions, vous pouvez contactez Marie au: contact@audouxscrap.com

Vous pouvez aussi me laisser un message dans les commantaires ou via mon email dans mon profil et il me fera plaisir de vous diriger ou de vous répondre le plus vite possible.

A+ et au plaisir de voir vos créations.

Aucun commentaire: