dimanche 24 janvier 2010

Une autre page Au doux scrap!!!

Que c'est amusant de pouvoir jouer avec les marsques et pochoirs d'Au doux scrap!!! J'adore ses produits!!! Je suis rendu à 3 pages (dont une que je ne peux vous montrer car elle sera publié) et une 4e à venir!!!
J'ai décidé de vider un peu de mes chutes de papier(2-3 pouces de haut!) depuis un certain temps et disons que j'expérimente bien des choses!!!
Pour cette page DES MILLIERS DE BAISERS, j'ai utilisé en premier lieu le Pochoirs Au doux Scrap Dégradé de ronds,avec de la distress noir, pour donner un style à mon fond de page. Aussi quelques spouchit de Glimmer Mist (vintage pink) et d'encre distress liquide ici et là! Par la suite j'ai fait le montage de ma page. Avec la photo que j'avais, mon chum qui m'envoie un baisé, j'ai utilisé le Masques Au doux scrap Les Chiffres pour mettre encore plus d'accent à mon titre! J'ai spouchitté le même Glimmer mist (vous pouvez avec une essuie-tout, venir enlever de l'encre tout de suite sur la photo. J'avais des gouttes sur le visage de mon chum et j'ai tout de suite enlever et rien ne parait!) et j'ai tracé je contour avec mon crayon noir Posca pour voir encore plus le masque. Voici quelques clichés de plus près! Voilà!A+

7 commentaires:

Kimmieprout a dit…

oh! j'adore ce mask avec les cercles!!!
ta page est super!

Aange a dit…

MAgnifique ! J'adore les masques !

Kawine a dit…

mais c'est génial ces produits! j'en veux!! hi hi! ta page est superbe! j'adooore les couleurs!

Evelyn audet a dit…

ta page est très belle !!!

Vivi a dit…

Ta page est magnifique ! Cool les masques...

josepha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Plume a dit…

Superbe ta page Guilie. Comme d'habitude.Les masques et les pochoirs que tu utilise, j'en veux moi-tou bon! On va sûrement les avoirs à Scrapbook Café j'imagine.